FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Changement...
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » QG de l'alliance  » Absences / Départs  » Changement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donke7Dr7

Message Posté le: Mer 22 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Je tiens quand meme a vous informé (bien que j'aurai pu le cacher Rolling Eyes ) que mon compte appartient désormait a Ulysse de l'alliance Worms, je m'explique: il m'a contacté quelque jours en arrière pour me proposer un marché, il m'a donné un compte sur l'uni 54 avec environ 3m points et en échange je deviens son luneur perso sur Io.

alors pour vous cela ne va pas changer grand chose, si ce n'est qu'aucun worms ne va vous attaquer (théoriquement) et que je risque de stagner un peu au classement du a la flotte de clés que je vais construire détruire construire etc.

Cela explique ma fulgurante assention au classement flotte (pour ceux qui l'auraient remarqué.. Wink )

Peut etre que lorsque Ulysse aura ses lunes il me laissera mon compte mais pour l'instant il lui appartient bel et bien malgré que c'est moi qui m'en occupe Embarassed

Si vous avez de questions n'hésitez pas Wink

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raZ
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Ca roule, j'espère surtout que tu va rester avec nous, même si ton compte se converti en luneur Wink.

Moi c'est vrai qu'on Worms m'attaquait il y a quelques semaines presque tous les jours et maintenant plus rien donc tant mieux.

Demande lui s'il compte te rendre ton compte une fois les lunes crées et si bien sur il veut rester chez les ZinZins Smile.

Donke7Dr7

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Oui je lui demanderai le moment venu, loraqu'il aura plus confiance en moi car sinon il risque de pensé que je vais vite le laisser tomber. Il n'as pas mes logins donc tout se joue sur la confiance.

D'autre part il va me renvoier le cdr donc je vais moin perdre de place que prévu au classement Okay

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mar 28 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

attention à pas te brûler les ailes au passage. La confiance de nos jours, surtout entre rivaux, est une denrée rare. Je penses que tu connait l'adage qui dit:"Méfies-toi de tes ennemis, méfies-toi encore plus de tes amis". Cela s'applique encore plus au "nouveaux amis". en théorie et en pratique, tu ne dois rien avoir à perdre lors d'un échange Ogamien.
Question personnelle, comment en es-tu arrivé là, je veux dire luneur? N'y avait-il pas une autre solution? Parce que si j'ai bien compris ton message, tu t'es fait couillonné. Non seulement tu construit la flotte, puis tu la détruit et enfin tu recycle le CDR. 
Au final tu perds le temps et les ressources nécessaire à la construction des 1667 Clé, tu perdsle classement que tu prends par la construction quand tu le raid, tu perds le deut du raid, tu perds le deut du recyclage, tu perds les matériauxc et temps de construction des recyclo nécessaire aux raids, tu perdras ensuite toute possibilité de contre-attaquer un Worms avec Lune et surtout tu perds ta liberté!
Ne trouves-tu pas que cela fait beaucoup de pertes pour pas grand chose? Question bénef, tu gagne quoi?

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mar 28 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

enfin je pense que l'accalmie des WORMS n'est que temporaire. elle n'existe que parce qu'il ont un gain immédiat. Ils n'ont autrement aucune raison de patienter vis à vis de nous. Affûtez donc vos défenses et grossissez vos flottes de GT!

Donke7Dr7

Message Posté le: Mar 28 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Je vois très bien ce que tu veux dire Roulette, je suis concient que je perd beaucoup plus que ce que cette expérience m'apporte.
Ce qu'il faut préciser c'est qu'a la base, mon compte je devais l'échanger contre celui d'un autre type qui se serai donc occupé de mon compte sur Io. Pour finir c gars ne voulais plus jouer a Ogame du coup Ulysse (le gars pour qui je suis lunneur) m'as proposé de garder mon compte sur Io.
==> en conclusion j'ai recu un compte sur l'univers 54 en compensation a tout ces desavantages que tu as énuméré plus haut. (compte top 180, mines 32:30:28, 5 lunes) De plus j'ai pu garder mon compte Io et rester avec vous.
Allors je ne suis pas perdant au final Wink

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mer 29 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Vu comme ca effectivement t'es moins perdant. Par compte pour l'histoire que les Worms en compensation ne nous raideraient pas, c'est harchi faux. Preuve en est l'échange IG avec l'un d'entre eux qui m'a sondé pendant presque 24 H. Au final, après m'avoir demandé si je n'avais pas de flotte 'il n'y en avait jamais quand il sondait) je recois un message fort comprehensif: 
"En fait je viens de prendre sur retour d'attaque, ton collégue raz (regarde le cdr en 5:123), c'est pour ça tout à l'heure je croyais que tu était a au courant, et que tu voulais peut etre tenter quelque chose lol

J'étais pas sur que ses 75 GT soient pleins, mais en fin de compte il l'étais, désolé pour ses sous ^^ Smile Et a bas la déf ! Smile"
Voilà où mène la confiance Neutral

raZ
Administrateur

Message Posté le: Mer 29 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Oui effectivement il m'a raider, et mon avis il a utiliser sa lune parce que je pouvais pas retirer mes GTs qui rentraient pile quand il m'a attaqué.

Ca va j'ai perdu 5000pts, je vais me refaire ça en 2 jours mais bon, c'est quand même des lâches...

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mer 29 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

Qui plus est, les sondage des gars de l'alliance Worms se multiplient sans cesse. encore une trentaine aujourd'hui. au moins ils fournissent le cristal, puisque régulièrement ils se crachent; Mais bon, pour l'instant il ne font que remplir la liste déroulante des messages! Apparemment ça les chagrinent beaucoup de ne pas arriver à savoir ce que j'ai comme flotte, car régulièrement il me pose les questions, types: "t'aurais pas une flotte en route?" "t'as une flotte de cachée?" ....
pour l'instant c'est sympa et je trouve cela marrant, surtout vu leur niveau, comparé au mien, mais c'est quand même chiant tous ces messages de sondage!

droide67
Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Changement...
Répondre en citant

tant que c'est des messages de sondage tout va bien encore Wink il y a pire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Changement...

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » QG de l'alliance  » Absences / Départs  » Changement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003