FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Galactica -> Jumper -> ...
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » QG de l'alliance  » Absences / Départs  » Galactica -> Jumper -> ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulette la Boulette

Message Posté le: Mar 28 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Comment c'est déjà son nom?

dites, je croyais avoir lu il n'y a pas très longtemps, IG, que ses droits au forum étaient ouverts! Apparemment il n'a pas l'air de vouloir se présenter!

Saute-mouton, ça vous parles? Parce que là, j'ai vraiment l'impression que sur ce compte c'est à celui qui tiendra le moins longtemps en place qui gagnera! avec au passage de moins en moins de participation au forum, des textos de plus en plus SMS en ligne Evil or Very Mad

Personnellement je suis contre le maintient de son compte dans l'alliance, puisque le forum ne l' intéresse pas, qu'il n'a même pas fait acte de candidature! Même si son départ nous fera perdre quelques places de classement, il est peut être grand temps de faire le ménage, surtout qu'en ce moment c'est un peu les "journées portes-ouvertes", non?

Publicité

Message Posté le: Mar 28 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raZ
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Je pense plutôt le laisser se présenter, droide lui a donné les droits seulement hier donc il ne pouvait pas voir la partie publique avant.

Les inactifs ont été exclus, et Xilam va sauter dans quelques jours si on a pas de nouvelles parce que ça fait quand même déjà 11j d'inactivité sans avoir prévenu.

Je pense que c'est une bonne chose qu'il ait repris le compte à Jumper, il va déjà passer sur le forum et il écrit mieux ^^.

Dark

Message Posté le: Mar 28 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

On parle de moi ? ^^

Je m'excuse mais je me suis inscrit sur le forum hier soir, on m'a donné les droits, je suis passer et regardé presque tout les postes ^^

Sorry si je ne me suis pas présenté, pas trop l'habitude..

Et pour vous dire, jumper m'a demandé de se faire passer pour lui ig et fofo, chose que j'ai refusé de suite cf mon 1er mess co ..

Si l'envie vous prend de me sortir de l'alliance il n'y a aucun souci, vous qui prenez les décisions, pas moi qui en sortirai... (jumper m'en a suplié..)

Bon jeu a tous

Dernière édition par Dark le Mar 28 Déc - 20:10 (2010); édité 1 fois
Donke7Dr7

Message Posté le: Mar 28 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Hello dark,
pour ma part il n'y a aucune raison de t'exclure de l'alliance. Cool

Je te laisse le temps de faire une breve présentation de toi histoire qu'on essaye d'avoir un peu un esprit de groupe dans cette alliance que pas mal laisse a l'abandon. (Xilam et companie)

Sinon bienvenue et j'espere que tu vas bien progresser Okay

Dark

Message Posté le: Mar 28 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Petite présentation a la demande Wink
Je suis un petit Belge (les meilleurs sisi j'vous jure Mort de Rire Mort de Rire ) agé de 18 balets..
J'ai commencé ogame sur l'uni 18 avec un tout petit compte monté top 500 (tout content a l'époque Mort de Rire Mort de Rire )
Puis j'ai dû arreter pour des raison irl, ba oui geeker a 14/15ans les parents n'aiment pas trop mdr
Ensuite j'ai repris u60 quelques mois après son ouverture avec le compte actuel (pseudo Dark) (14hof sur cette uni, dont un champion mais j'ai groupé qu'une sonde xD (moi qui ai MB le gars apres plusieurs semaine d'étude))

Plutôt raideur/pilleur  mais je pense découvrir la joie du minage sur cette uni avec ce compte tout neuf Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Donke7Dr7

Message Posté le: Mar 28 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

ok super merci de la présentation Okay

Si jamais pour les AG regarde avec Roulette c'est lui notre raideur de l'alliance Very Happy

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mer 29 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Merci pour la présentation. 
désolé pour le ton employé, mais ça fait un peu bizarre de vivre dans une alliance qui part en lambeau faute de sérieux et de voir arrivé des petits nouveaux sorti comme d'un chapeau Cool .

Merci Donke7Dr7 pour la qualification de raideur, mais je suis pas sur qu'elle soit mérité; même si depuis le départ de Galactica, Patouriuss et l'absence de Xilam il ne reste plus que moé avec une flotte de ce type Neutral . disons que je suis plus le stratège raideur que le bourrain de service ... Twisted Evil

Roulette la Boulette

Message Posté le: Mer 29 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

En tout cas j'espère que nous pourrons compter sur toi en cas d'AG et de gestion d'alliance. surtout, participe au forum, car il est vrai que nous n'aimons pas trop participer IG! sauf s'il s'agit d'une urgence, bien sûr Mr. Green

raZ
Administrateur

Message Posté le: Mer 29 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Merci de t'être présenté Dark, on est quelques uns a avoir 18ans tu es pas le seul (quoique... si t'es belge... :p).

Tu compte être raideur ou mineur sur cet univers ?

Au plaisir de t'accueillir chez nous, j'espère que tu participera très régulièrement au forum, bienvenue parmi nous Smile.

lainer
Membres

Message Posté le: Dim 2 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

juste un petit bienvenue Smile

Dark

Message Posté le: Mer 5 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...
Répondre en citant

Surtout mineur moi je pense Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Galactica -> Jumper -> ...

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » QG de l'alliance  » Absences / Départs  » Galactica -> Jumper -> ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003