FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candid. hinanotahiti [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » candid. hinanotahiti [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bonjour je viens me présenter sous mon vrai nom ^^

Je suis hinanotahiti, top 600 et maintenant luneur inter univers.
J'ai été contacter par raZ pour faire partie de votre alliance

Je me suis renseigner avant de venir complètement a l'aveugle dans l'alliance et je voit que c'est une bande de potes qui gère l'alliance nikel ^^

J'ai fait partie de la Grande LDR et ses alliances sous marine...grande expérience de jeu dans Ogame ( plus de 4ans maintenant ) et on en apprend tout les jours de toute façon.

J'espère que je vais passer de bons moments avec vous et bien m'éclater...
Avez vous plusieurs rangs dans l'alliance?a t'il déjà un ambassadeur ou un diplomate?

IRL : je m'appelle mickaël 19ans et viens de finir un contrat de travail donc je suis un chercheur a lampe ANPE ^^
je suis dans la menuiserie sinon
voila maintenant a vous de jugée

darKro

Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raZ
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Tu n'avais pas besoin de créer un sondage, on va s'en charger en partie interne.
Enfait, on a pas vraiment de rangs, chacun choisit son propre rang en rapport avec le thème des zinzins.
Et pour ce qui concerne l'ambassadeur c'est pour l'instant moi ou Agrael, car on ne cherche pas tellement à faire de pacte pour le moment Wink.

A quelle fréquence penses-tu venir sur le forum ?
Que penses-tu apporter à notre alliance ?

Je lance le vote partie interne, bonne chance à toi !

droide67
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

bienvenue sur le forum darKro, bonne candidature, je n'ai pas d'autres questions (Raz les a déjà posées :p)

darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

A quelle fréquence penses-tu venir sur le forum ?
tout les jours, après pour l'activités sa va dépendre si j'ai des choses a faire ou non dans la vie IRL ( ce qui est normal ^^ je peux pas prévoir se change de chose )

Que penses-tu apporter à notre alliance ?
déjà une bonne humeur après c'est vous qui est venu me chercher donc sur ce point la je sais pas trop quoi dire d'autre ^^
Si peut être car je voudrais de nouveau avoir un peu de responsabilité dans une alliance car sur l'autre uni je ne fait plus rien et la non plus et comme j'ai le temps, pour cela que je me renseigne
donc effectivement je suis en recherche d'un rang pour aider et faire progresser l'alliance, gérer ou administrer ^^ si cela est possible penser a moi Wink

ou c vrai que le vote est interne dsl j'ai mis sa pour rien mais bon pas grave...

lainer
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bien venue a toi
Moi j'ai une petite question a te poser :
-de quelle région est tu? nord ou plutôt sud? (que je suis presque tout seul du sud Crying or Very sad ) 

et âpre une remarque inutile chercheur c'est une bonne place dans toute les entreprise sauf l'ampe c'est pas trop bien payer donc n'hésite pas a chercher ailleurs.

Bonne chance pour ta candidature.

Agrael
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bonsoir darkro, j'apprécie ta candidature et ta motivation, cependant si tu veu des responsabilité nous pouvons seulement te confier la charge de trouver des pna pc et pt (en gros diplomate quoi) ! Tu m'as l'air motivé et sans prise de tête c'est pourquoi je suis impatient d'arriver à la fin du vote pour ton acceptation ou ton refus en période de test !

darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

oki les amis Wink
lainer : je suis du nord dans le 21 exactement ^^ vers le bon vins hummmmmmm
Agrael se que je cherche c deja faire mes preuves en premier dans l'alliance on verra les responsabilité plus tard

Ps je suis luneur maintenant car j'ai eu un different a NANO et il m'a raider ma flotte que je monter pour inter des autres flottes, c'est a dire je fesai traquo et vb ^^

darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

c'est vrai que ici je peux peut pas apprendre a vous connaitre j'espere bientot 

darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

A oui j'ai oublier de vous demander :

- Combien de temps va durer le vote?

raZ
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Le vote est bientôt terminé, tu devrai avoir ta réponse dans la soirée, patience Wink.
C'est bien si tu veux avoir des responsabilités, on a besoin de gens comme toi.

Agrael
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bonsoir, comme je te l'avais dit nous déciderons par vote de ton acceptation ou ton refus en période de test, si tu veux prouver quelque chose à l'ally fait le pendant la période de test car j'ai l'honneur de t'annoncer ton acceptation au sein de l'alliance en tant que membre test.
Tu peux postuler in game, et confirme nous que tu as les droits de la partie privée.
Dans une semaine un vote final aura lieu décidant de ton acceptation définitive ou de ton départ de l'ally ! bonne chance à toi !

darKro
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

oki je depose ma candid Ig

lainer
Membres

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

bien venue Smile

même ci t'est du nord

Roulette la Boulette

Message Posté le: Ven 25 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Bienvenu, désolé pour le retard! Courage pour le pôle Emploi. Le 21 c'est presque plus le nord et pas encore le sud, donc un bon intermédiaire.
Par contre si tu pouvais utiliser le correcteur d'orthographe ce serait sympa!

Agrael
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]
Répondre en citant

Roulette la Boulette a écrit:

Bienvenu, désolé pour le retard! Courage pour le pôle Emploi. Le 21 c'est presque plus le nord et pas encore le sud, donc un bon intermédiaire.
Par contre si tu pouvais utiliser le correcteur d'orthographe ce serait sympa!
euh tout sauf le correcteur de Mozilla, c'est un logiciel de bit-nic !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: candid. hinanotahiti [Accepté]

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » candid. hinanotahiti [Accepté]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003