FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Novo [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » Candidature Novo [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novo
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

-nom, prénom, âge, loisirs: Long Florian, 18 ans, actuellement en Terminal S, j'adore l'athlétisme et l'escalade Wink .

-classement minimum (flottes, recherches, points) 630/271/1500

-mode de jeu : mineur

-situation géographique : G2, bientot G4
.

-expérience sur OGame, style de jeu : Ancien top100 points, et 50 flotte univers 64, premier compte univers 40 top600, j'ai beaucoup joué a l'age de 15 puis j'ai arreter 1ans et demi et cette année je m'y suis remit ! Le compte que j'ai actuelle m'a été donné top1300 le 20 janvier, depuis je l'est monter presque top600.

-pourquoi avoir choisi notre alliance ? (motivations,...) Si vous etes une alliance pour déconner tout en voulant être le mieux classé possible alors vous êtes une alliance qui m'intéresse, et d'après votre page d'accueil vous correspond a ce que je recherche, c'est pourquoi après la proposition de Hinanotahiti je vient déposer ma candidature ! De plus votre politique de vouloir peu de membre me plaît, marre des alliances ou on est 20-30 membres, pour moi 15 est la limite ^^ ! ( Univers 64 on étais pas plus de 15 et on se portais très bien ).

-temps de jeu hebdomadaire Ola, aucune idée, hier par exemple je suis resté connecter jusqu'à 3h30 du matin, pour me faire un gars qui ma finalement rapporté 2M de renta Smile . Donc sa dépend des cibles et de mon temps disponible.

-être impérativement TOP 600 pour l'alliance mère et TOP 1500 pour la wing
Bientot top600 :

Points en construction7.118 ( 3.4 % )

-présentez un autre avantage qui vous est propre (lune,...)
Je suis un Alsacien, acro a la bière et au vin blanc et j'adore manger de la choucroute Mort de Rire

J'aimerais ajouter que je suis relativement actif sur le forum en ce qui concerne les sujets important, en ce qui concerne le flood je le pratique déja beaucoup moins, je préfère utiliser ce temps a peaufiner mon comptes, mes raids,... ^^
Et surtout ne vous pressé pas pour votre sondage, lundi je part 1 semaine a Berlin avec ma classe, donc je mettrais mon compte en MV ( pas confiance des sitteurs ^^)

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement, novo

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Sam 12 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darKro
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

ok te voila deja je croyais que tu passerai que se soir ^^
ben pour moi je dirai rien car c'est moi qui t'eslancer mais je vais laisser aux autres te poser des questions et bonne chance ^^

novo
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Je l'est fait maintenant, car finalement se soir j'aurais surement pas le temps, vu que je sort prendre l'apéro Very Happy.
Merci darKo !

MSN Skype
darKro
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

de rien c'est un plaisir de recruter des gens comme toi ^^*
et c'est darKro hannnnnn l'insulte  Mort de Rire

droide67
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

bienvenue novo, un alsacien, super, la moitié de l'alliance ou presque l'est, on devrait bien s'entendre Smile

novo
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Oui, j'avais vu sa, c'est bien pour se que c'est "un avantage pour moi  Mr. Green " , vous venez d'ou pour ceux qui habite en Alsace ? Moi près de Colmar, j'habite dans la vallée de Munster.

Dernière édition par novo le Sam 12 Mar - 17:53 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
thorounet
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Moi je suis votre voisins je suis Vosgiens !  Mr. Green

raZ
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Bienvenue l'alsaco Very Happy !

Nous (pour la plupart) on vient de vallée de Ville là ou y'a le festival Décibulles à 20km de Sélestat.
Tu es au lycée Bartholdi ou Camille See?
Belle candidature agréable à lire, un vote va être lancée en partie interne, bonne chance.

Tu aura ta réponse assez rapidement une fois que les membres auront voté, je te souhaite bonne chance.

(Désolé de ma réponse tardive j'ai déménager toute la journée ^^).

novo
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Je suis au Lycée Kirschleger de Munster, mais j'ai des amis dans les lycée Camille See et Bartholdi Wink.

Comme je disait pour la réponse, vous pouvez prendre votre temps, je part a Berlin pendants 1 semaine a partir de lundi soir21h Wink.

Tardivement ? c'est pas grave ^^ !

MSN Skype
maxpower
Membres

Message Posté le: Sam 12 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

plus on est de fous et plus on ri

Agrael
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Salut, bonne chance à toi le vote devrait bientôt être fini,  bon voyage à la capital du wurst Smile

raZ
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Je viens t'annoncer que tu es accepté en période de test pendant une semaine, tu peux postuler IG et je te donne les droits du forum.

Bonne chance pour ta semaine de test!

darKro
Membres

Message Posté le: Lun 14 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

ne vous en faite pas pour sa candid il est partie a Berlin pendant 1 semaine ^^
il la posera la semaine prochaine

raZ
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Ok, donc la semaine de test sera reportée d'une semaine, elle commencera dès son retour.

A la semaine prochaine Wink.

darKro
Membres

Message Posté le: Mar 15 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]
Répondre en citant

Oui pas de souci sa

juste il me la dit en MP quand on parler que fallait que je vous le rappel ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Novo [Accepté]

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » Candidature Novo [Accepté]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003