FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
nouvelle de G7
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » Stratégie  » nouvelle de G7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberius
Membres

Message Posté le: Dim 24 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: nouvelle de G7
Répondre en citant

je posterai ici toutes les nouvelles de G7 du moins celle qui sont importante.

Je commence par celle ci, un top 100 s'est installer avec 2 planètes +1 lune, en 7:31, probablement un qui déplace de ces planètes pour piller toutes la galaxie puis repartir, a partir de demain je prend donc quelques jours de vacances car je suis de + en + souvent cibler.

je vous signalerai vendredi ou samedi si il est partit. je reviendrai ce jour la en esperant être oublier de ces sondages.

Publicité

Message Posté le: Dim 24 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raZ
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: nouvelle de G7
Répondre en citant

Ok, au pire envoi toute ta flotte sur une autre planète un petit bout de temps tout en ghostant très régulièrement.

Et une fois qu'il sera partie tu peux toujours réenvoyer ta flotte sur ta planète de base.

cyberius
Membres

Message Posté le: Dim 1 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: nouvelle de G7
Répondre en citant

bon il est toujours la mais comme j'ai du reformater mon pc et que j'ai eu une semaine crevante je prolonge un peu mes vacances.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: nouvelle de G7

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Privé  » Stratégie  » nouvelle de G7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003