FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyz

Message Posté le: Jeu 19 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Répondre en citant

Salut à vous les Zinzins, je postule chez vous par choix stratégique.

Etant un mineur agressif et étant à coté de Donovan, je souhaiterais intégrer vos rangs afin de vous assister lors de raid et pouvoir vous fournir le Deutérium nécessaire à toutes opérations.

Je joue à Ogame depuis quatres mois, je n'ai pas encore essayer d'alliance.

Irl Je m'appel yoann j'ai 24 ans j'habite sur Nantes. Je vis en couple et je suis papa d'un petit garcon de 7 mois. Niveau emploi je boss comme Barman.

Actuellement mon style de jeu est un mixe expédition / Raid. Mes expéditions sont composés de la meilleure façon possible niveau statistique ( 52/71/6 ).

Niveau raid j'ai de bonnes adresses je tape dans du 3000-4200 Highscore en utilisant Speedsim pour maximiser mes résultats.

J'ai de bonne dispo je participe à pas mal de forums, je possède skype ts3 ts2 mumble et tous le tralala.

J'ai postulé également via Ogame j'attend une réponse de votre part.

Amicalement Lyz

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darKro
Membres

Message Posté le: Ven 20 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Répondre en citant

gg très intéressant ^^
bienvenue chez eux et bonne chance a toi...
je suis un ancien membre Wink
si tu a besoin demande hinanotahiti

Lyz

Message Posté le: Sam 21 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Répondre en citant

oki  Confused

darKro
Membres

Message Posté le: Dim 22 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Répondre en citant

personne ne viens mtn sur le forum c'est vraiment mort

si tu veux contact moi en MP IG stp

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif

ZinZins de l'Espace Index du Forum  » Partie Publique  » Recrutement  » Lyz 2100 Highcore Mineur Agressif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003